Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mârie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptyDim 3 Nov - 1:53

Bonjour. De retour sur Wow après 1 an 1/2 d'absence, j'ai tout d'abord uppé ma chassou h2 au lvl 90 qui réside sur un autre serveur, pour ensuite me rendre compte que tout a tellement changé et que par conséquent, moi aussi j'avais besoin de changement.

Alors je me suis tournée vers le côté alli, histoire de voir si j'aimerais cette option. Je l'adore! Je songe même à profiter de l'occasion d'un rabais pour faire transférer ma chassou avec vous et du même coup la ranger côté alli. On verra... ces transferts sont tellement dispendieux!

Alors j'ai donc créée Mârie, chevalier de la mort, spé. givre. Pour le moment, je compter upper mes métiers primaires et secondaires à mon niveau avant de me rendre débuter les quêtes en Outreterre, tout en faisant des dj par-ci, par-là.

Je suis une bonne collaboratrice lorsque vient le temps d'aider surtout les plus bas niveaux et si ma disponibilité du moment me le permets et qu'on fait appel à moi, du coup, j'accours!

J'espère vous rencontrer sous peu en jeu et qu'on se permette des délires sans interminables à l'occasion.

Merci à vous tous pour votre accueil.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Keîkkô
Admin
Keîkkô


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : le pays de la pluie!

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptyMar 5 Nov - 21:04

Coucou,
on ne s'est pas encore vue mais ca ne saurait tarder ....
Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-lune-noire.forumgaming.fr
Leilo

Leilo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : haute normandie

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptyMer 13 Nov - 17:15

coucou marie bienvenue parmi nous moi tu me voie pas c normale je fait une sorte de pause aussi meme si je prefererai jouer avec mes amies les guildeux en ce moment encore bienvenue a toi et bienvnue dans cette guilde tres sympatique et probablement et meme a coup sur la meilleur du server en terme de convivialité joie de vivre et bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptyVen 15 Nov - 2:50

Merci de votre accueil. Je me sens très bien parmi vous tous et toutes et je n'ai pas l'intention de partir à moins qu'on ne me jette à la porte.

J'ai hâte de croiser ceux que je ne connais pas encore.

À bientôt!
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Leilo

Leilo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : haute normandie

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptyVen 15 Nov - 15:57

alors moi comme je te disais je ne peut pas revenir sur le jeu de suite ma copine craque d’ailleurs wow lui manque trop ^^ mais on espère revenir bientôt la guilde nous manque beaucoup:!: Exclamation Exclamation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keîkkô
Admin
Keîkkô


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : le pays de la pluie!

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptySam 16 Nov - 3:45

Suis pas sure que se soit une bonne idée qu'elle te rencontre BoldouinE ! Heureusement que Sana rattrappe le coup lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-lune-noire.forumgaming.fr
Leilo

Leilo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : haute normandie

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptyMar 19 Nov - 0:11

chef t trop méchante!!! jte boude na! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie EmptySam 23 Nov - 12:14

Allons... allons... Du calme les enfants! Ne vous chamaillez pas pour si peu!!! Sinon, tous au cachot pour une semaine!!!! Chef compris !!!

Rolling Eyes Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mârie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mârie   Présentation de Mârie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mârie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lynaria
» Petit guide en guise de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: