Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probl de renouvellement d'abonnement

Aller en bas 
+2
Bronatores
Mârie1
6 participants
AuteurMessage
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyMer 8 Jan - 17:51

Bonjour à vous tous et toutes.

Le 30 ou le 31 décembre au soir (hres du Québec), je suis passée dans mon compte Battlenet parce que le renouvellement de mon abonnement était du pour le 4 janvier et j'ai donc procédé à mon réabonnement puisque les prochains jours seraient des jours fériés et je ne voulais pas oubliée de renouveler mon abonnement.

Sur le relevé du compte de ma carte de crédit, je vois bel et bien que mon renouvellement a été prélevé par Battlenet et pourtant dans mon compte, ça affiche: En attente.

Nous sommes présentement le 8 janvier et je ne peux toujours pas me connecté puisque mon compte affiche: En attente.

SVP ne me jetez pas dehors de la guilde!!!!  Cette situation est en dehors de mon contrôle et je ne sais pas du tout comment faire pour régler ce problème, sinon patienter encore un jour ou deux...

Si quelqu'un peut me conseiller...

 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bronatores




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Localisation : Albi

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyDim 12 Jan - 12:52

Coucou,

Je ne pense pas que la Guilde te jettera dehors, nous ne sommes pas si cruels.
Après pour ton problème je ne peux que te conseiller d'aller voir sur Battle.net ou de contacter Blizzard :/

En espérant que cela s'arrange au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lauralie




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyDim 12 Jan - 16:28

Coucou Marie!
Ton pb ne semble pas s'être arrangé mais au moins on sait que tu n'es pas engloutie dans une avalanche de neige  lol! 
Tu devrais faire une requête via le site battle.net et exiger par la même de ne pas te facturer les jours non joués.
En espérant te revoir vite, c'est trop le calme plat sans toi sur le canal de guilde  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyDim 12 Jan - 21:04

Réponse de Blizzard, suite à un ticket...

Bonjour !

J'ai pris connaissance avec attention de votre souci de temps de jeu et vous remercie de nous avoir contactés à ce sujet.

Après vérification, il y a effectivement quelques soucis avec nos systèmes mais vous avez effectivement correctement effectué l'achat du temps de jeu.

Cette situation devrait donc rentrer dans l'ordre durant les jours qui suivent mais dans l'immédiat, je vous ai donné 3 jours de temps de jeu afin que vous puissiez vous connecter sans problèmes. Cela devrait permettre à nos équipes de corriger la situation concernant le temps de jeu que vous avez acheté. Je tiens d'ailleurs à vous rassurer : Les 30 jours en entier vous seront donnés lorsque le temps de jeu sera ajouté sur le compte.

Navré pour ces problèmes en tout cas ! Sad

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une très bonne année 2014 !

Cordialement,

Michaël S.
Service Clientèle
Blizzard Entertainment
http://eu.battle.net/support
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyDim 12 Jan - 21:07

Par contre ma chère Lauralie, je reviendrai d'ici un jour ou deux parce qu'entre temps, j'ai été hospitalisée pour un Inluenza et je me sens vraiment très faible. Le pire est derrière moi alors dès que je me sens capable de rester un peu dans le jeu, je reviens inondée les ondes du canal de guilde. Smile

Bisous à tous en attendant cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lauralie




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyMar 14 Jan - 18:35

Pas cool la grippe, repose-toi et ensuite viens prendre un bain de soleil en Pandarie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leilo

Leilo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : haute normandie

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyMer 15 Jan - 8:52

retabli toi bien marie !!!!  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyJeu 16 Jan - 12:59

Merci Leilo et Laura et à tous les autres.

De petites complications  pale prolongent mon absence mais ce ne sera plus long avant un réel retour parmi vous.

Bisous et à bientôt. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Théodorsd
Admin
Théodorsd


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2012

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyJeu 16 Jan - 22:41

J'ai lu à retardement ton histoire maire.

Je suis bien heureux de savoir que ton soucis de temps de jeu es finalement réglé. Par contre, si c'est un soucis informatique de leur super system, je n'ose même pas imaginer à combien de personne il ont plus faire le coup histoire de voler 2-3 jour ici et la à plusieurs personne. Ca me fait rager ce genre d'histoire.

Sinon pour ta maladie, j'espère que c'est pas le fameux H1N1 ^^ très populaire en 2009 et 2014. Aller. prompt rétablissement et revient nous rapidement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyVen 17 Jan - 3:33

Nannnnnn Théo. Il s'agit de l'influenza H3N2 et qui est très difficile à gérer une fois que tu l'as chopper. Quand au H1N1, j'aurai mon vaccin contre ce virus jeudi prochain puisque pour le moment je ne peux le recevoir à cause du H3N2. Comme je suis vraiment à grand risque, il me faudra vraiment procéder à la vaccination.

Pour ce qui est du temps de jeu, ça fait chier parce qu'en même temps que tout ça, bin je suis tombée malade et donc forcément, j'ai perdu du temps de jeu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyVen 17 Jan - 14:11

Hé ben!... Sad Moi qui voulait revenir passer un p'tit moment avec vous ce matin... Voilà que je fais face à nouveau au même problème avec Blizzard concernant mon compte.

J'ai retransmis un 3e ticket  pale  et j'attends encore une réponse qui j'espère, règlera le probl une fois pour toute!!! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Aïrathas

Aïrathas


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Nanterre

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyVen 17 Jan - 15:14

arf j'espère que ca s'arrangera maintneant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mârie1




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 70

Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  EmptyVen 17 Jan - 21:58

Réponse de Blizzard:

Merci d'avoir contacté Blizzard Entertainment.

J'ai pu vérifier que le paiement était encore en attente de validation. J'ai donc de nouveau ajouté à votre compte 3 jours supplémentaires de temps de jeu.

Bon jeu. Cordialement,
Wusku, Maître de jeu, à votre service.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le problème n'est pas corrigé pour autant... Sad

Je parie n'importe quoi que je devrai faire un nouveau ticket dans 3 jours. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probl de renouvellement d'abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Probl de renouvellement d'abonnement    Probl de renouvellement d'abonnement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probl de renouvellement d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir :: Les absences-
Sauter vers: