Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BFA, Le pourquoi du comment !

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodorsd
Admin
Théodorsd


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2012

BFA, Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: BFA, Le pourquoi du comment !   BFA, Le pourquoi du comment ! EmptyJeu 18 Oct - 4:35

(Keîkkô écris)

Coucou les loulous,

Beaucoup d'entre vous se posent des questions sur les derniers événements et notamment sur le départ volontaire ou non de certains.
Alors, pour la 1ere fois en 6 ans je vais déroger à ma règle de ne jamais faire étalage des conflits au sein de la guilde.

Avant tout, je tiens à présenter mes excuses pour mon départ. J'ai fui parce que je ne voulais pas faire ce qui devait être fait, mais certaines choses sont inévitables.
J'ai grave merdé, j'ai accepté des semaines durant des comportements que je n'aurai jamais du accepté. Et pourquoi ?
Pour le bien des raids ?..... quelle idiote !
Pour ne pas perdre des gens que j’apprécie ?.... C'est déjà fait !
Au final, j'ai l'impression d'y avoir perdu mon âme.

Alors voilà tout est parti d'une personne Chiffoumi, se plaignant de la « nullité des Dps » de la guilde, estimant qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec les gens de la guilde, remettant en cause notre organisation de groupe en donjon mythique... Et moi j'ai rien dit... je lui ai même pas fait remarqué que c'est elle qui avait voulu changer de groupe.... non j'ai juste essayer d'arrondir les angles.
Et puis la personne est devenue un « couple », un monstre d'aigreur ! Et moi j'ai accepté d'entendre les « blagues » débiles sur vous ! Vous les « boulets », les critiques incessantes jusqu'à l'overdose, jusqu'à même éviter de me connecter à certaines heures !
Et puis il y a eu la goutte d'eau …. attaque en règle sur mon ami Drinky parce que au lieu de dire simplement je l'aime pas, non non on le descend en règle et je pars en pleurant encore !
Excédé par la situation, Théo envoie un message à Chiffou pour lui dire que son attitude n'est plus possible , qu'elle m'a blessée et lui propose de soit discuter soit partir en précisant qu 'il préfère la première solution.
Réponse : aucune
Excuse : aucune
Parce que comme dirait un certain Bat « Chiffou elle est comme moi elle dit ce qu'elle pense ! »LOL
Au retour de nos vacances, folle ambiance en raid, Chiffou pas un mot et Bat pas un mot ! Cool !
Théo repart à la charge et renvoie un message à Chiffou pour tenter un dialogue. Et moi je décide de claquer la porte devant tant de connerie !
Réponse : elle déguilde sans un mot et nous vire de ses contacts... alors Théo actionne le go kick.
Et comme l'un va pas sans l'autre, Bat suis mais laisse 3 persos... pourquoi ? J'ai bien quelques idées... parce que plus un mot, plus de bonjour sur les canaux de discussion ou en raid, ça pose question !
Et moi je le kick de mes contacts mais j'arrive pas à aller jusqu'au bout parce que putain même avec son caractère de merde ben je l'aimais beaucoup et devant mes prises de tête incessantes, Théo whisp Bat mais quand il dit « Je suis honnête ...MOI ! » la conversation tourne court et Théo actionne le go kick.
Je crois que je peux dire un gros GG à Bat … c'est le joueur qui m'a le plus blessé et fait pleurer … mais pas celui qui va le plus me manquer !

Voilà les loulous ce qui peux se passer parfois dans les coulisses...

PS : Parce que je sais que le monde de Wow est petit … Bat , stop les /bisous c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
 
BFA, Le pourquoi du comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi continuer???
» Présentation Lynaria
» Tu peux me linker ton métier svp ?. Comment éviter ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir-
Sauter vers: