Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi continuer???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keîkkô
Admin
Keîkkô


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : le pays de la pluie!

Pourquoi continuer??? Empty
MessageSujet: Pourquoi continuer???   Pourquoi continuer??? EmptyJeu 7 Mar - 16:12

Après une discussion (un peu animée Twisted Evil ) avec Théo, sa conclusion a été de me dire: si ca te plait pas arrête de jouer!
Et si pour une fois il avait raison !
ben oui, je répète à qui veux que ce n'est qu'un jeu et l'important c de s'amuser. Oui mais voila j'ai du mal à trouver encore du plaisir, et cette nouvelle mise à jour risque de ne pas arranger les choses.
Parce que, quel intérêt y a t-il a faire quoique ce soit quand c rendu aussi facile.... avec un stuff full 522...
Les quêtes ? on tuera les mobs en un coup et puis voilà youpi
Les donjons ? y a déjà plus aucun intérêt si ce n'est les points de vaillance j'ai souvent l'impression de faire potiche^^(même plus le petit frisson de perdre son tank)
Les raids finder ? malheureusement j'ai rarement de pop corn sous la main pour savourer les engueulades! Tout le monde fait n'importe quoi et c pas grave parce que la plupart du temps ca passe parce on est tous haut level!
Les raids ? j'avoue que c bien tout ce qui me reste pour à un moment penser que je suis utile et que j'ai bien fait mon "taf", pour avoir le petit frisson, la satisfaction (surtout en guilde) seulement je suis pas une tordue des raids à y aller tous les jours.
La guilde ? Peut tourner sans moi... on est ni indispensable, ni irremplaçable. Malgré tout c ce qui me retient encore, difficile pour moi de pas m'attacher aux gens ...
Juste à se demander si c'est suffisant!

Faut que je réfléchisse....


Revenir en haut Aller en bas
https://aube-lune-noire.forumgaming.fr
ptitcolis

ptitcolis


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2012

Pourquoi continuer??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer???   Pourquoi continuer??? EmptyVen 8 Mar - 5:21

hou là ça pique les yeux là Crying or Very sad
si je faisais des donjons avec vous tu verrais ton utilité de heal,c'est un vrai challenge de healer ptitcolis^^
je peux pas te jeter la pierre quand aux nouveau contenu depuis mop,mais je reste là et surtout depuis que je suis dans votre guilde,même si je me connecte peu c'est pour mieux vous y retrouver
allé dis nous que c'est juste une petite remise en question passagère,que tu vas trouver un nouvel intérêt déjà celui d'être notre maman poule Very Happy
bises key garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Keîkkô
Admin
Keîkkô


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : le pays de la pluie!

Pourquoi continuer??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer???   Pourquoi continuer??? EmptyMar 12 Mar - 19:16

Je te rassure je ne compte pas quitter la guilde ...
mais c'est vrai que des fois la charge est pesante et à force de penser à la guilde, au bien être des membres, on en oublie son propre bien-être.
Sans doute j'en fais trop, le temps que je prend pour essayer de tout faire à peu près bien est parfois trop long mais bon ...
Juste qu'il faut que j'arrive à me faire plaisir entre deux^^ au risque parfois de laisser mes charges (membres tongue )de côté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-lune-noire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi continuer??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer???   Pourquoi continuer??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi continuer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BFA, Le pourquoi du comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir :: Bla bla bla-
Sauter vers: