Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 brêves de comptoir c'est le mot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naâh




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  EmptyDim 24 Mar - 23:50

petit récapitulatif sur le rock fr des années 80. j' ne parlerais pas de boris vian ou d'autre ici . que notre petite scène française a quelques bons spécimens rock alternatifs comme les wampas les berrurriers noirs ou surtout les garçons bouchers. cela est biensur des années 80 . je ne métrais ni liens ni autres mais seulement d'aller voir sur le net se sont des groupes très connus. j’étais simplement stupéfait (stupéflip c'est stupéfiant comme un album d'asterix...) dsl encore un groupe mais des années présentes ^^ . il est vrais qu'en France la grande partie de la scène française punk rock fut familiarisé par la production "boucherie production" a qui l'on doit les tétines noires ou les 10 petits indiens . tout cela non loin du regard de didier wampas . (qui se fait vieux lol ) je déconne. vous pourrez reconnaitre le leader du label production boucher dans un rôle singulier comme aide fossoyeur dans de la morte de la more gentil petit film Wink . je n'oublierais pas de preciser que sans ces groupe la mano negra par exemple ( manu chao) n'aurais surement pas progressé chez nous . allez sur le net pour en savoir + mais surtout me dites pas que vous connaissez pas les berru ou ludwig von 88 pitié! pour mon jeune age .... j'en prends un coup là ^^ affraid voilà pour la parie 1 suite bientôt ou il sera question de la scène franco-canadienne très présente aussi dés 80. et pas à ignorer . merci hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
ptitcolis

ptitcolis


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2012

brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: Re: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  EmptyLun 25 Mar - 5:44

joli l'ami et tu en oubli quelques un Wink,ludwig von 88,les negresses verte,parabellum,la souris déglingué,les amis d'ta femme,et j'en passe Wink.Il faut que je retrouve mais manu chao à commencer avec les garçons boucher,le groupe était plus important il s'appelait los carayos et très vite il forma la mano négra,que de bon souvenirs en tout cas,j'en ai vu pas mal en concert,bonne époque pour moi geek
merci de raviver ces souvenirs là
Revenir en haut Aller en bas
ptitcolis

ptitcolis


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2012

brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: Re: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  EmptyLun 25 Mar - 5:50

yessss je savais que je retrouverai^^

https://www.youtube.com/watch?v=0z1b56odOeg
Revenir en haut Aller en bas
alistraza




Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : bretagne/questembert

brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: Re: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  EmptyLun 25 Mar - 11:10

perso j'écoutait beaucoup plus de rap français choses totalement contraire a ce qui a été citée au dessus mais maintenant a mon age (31 ans) je n'en écoute casi plus mais beaucoup de rock, musique d'ambiance, raggae reggae etc
Revenir en haut Aller en bas
Keîkkô
Admin
Keîkkô


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : le pays de la pluie!

brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: Re: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  EmptyMar 26 Mar - 6:06

Wahou ....
Merci merci Naâh pour le sujet et merci Ptitcolis pour la découverte "los carayos" je connaissais pas du tout .
Purée que ça fait du bien de réécouter du bon vieux rock

PS: Mon pauvre Alistraza ... ça s'appelle vieillir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-lune-noire.forumgaming.fr
alistraza




Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : bretagne/questembert

brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: Re: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  EmptyMar 26 Mar - 9:49

malheuresement oui j'ai pas de chances Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitcolis

ptitcolis


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2012

brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: Re: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  EmptyDim 31 Mar - 10:15

pour oublier personne cheers

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uPaDgBPbTqA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brêves de comptoir c'est le mot !  Empty
MessageSujet: Re: brêves de comptoir c'est le mot !    brêves de comptoir c'est le mot !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brêves de comptoir c'est le mot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir :: Bla bla bla-
Sauter vers: