Aube de la Lune Noire


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alistraza



Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : bretagne/questembert

MessageSujet: Mon bonheur   Sam 22 Juin - 11:26

Voila de bonne heure ce matin notre petite fille est née, elle s'appelle Lynna et pese 3.090 kilos et est en bonne santer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodorsd
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: Mon bonheur   Sam 22 Juin - 18:00

ducoup, je crois savoir pourquoi tu était absent pour le raid de vendredi soir !

Félicitation a vous 2. Et courage dans vos nouvelle '' quête'', ''donjon'' et ''raid'' avec Lynna. Elle es super belle ! Ducoup, j'ai l'impression qu on va te voir moins souvent, sauf la nuit a 2h 00 am, 4 h00 am. 6 h00 am etc ;p pour donner le bibron ^^.

Profitez bien du moment, et félicitation encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alistraza



Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : bretagne/questembert

MessageSujet: Re: Mon bonheur   Dim 23 Juin - 8:46

yeah merci bcp theo

a l'origine je t'avais prevenue que je ne jouerais pas vendredi car je taffait mais les evenements on fait que a 4h du matin (le samedi du coup) j'ai du quitter mon poste pour amener ma femme a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitcolis

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Mon bonheur   Dim 23 Juin - 10:15

cc

Magnifique moment de la vie,es-ce le 1er?
félicitation à vous 2,maintenant tu as de nouvelles quêtes journalière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alistraza



Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : bretagne/questembert

MessageSujet: Re: Mon bonheur   Dim 23 Juin - 12:05

oui c'est notre premier enfant sur la photo elle a environ 30 minute de vie

c'est plus des quete journaliere la c'est carrement a faire 3 fois par jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralie



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Mon bonheur   Dim 23 Juin - 15:23

Félicitations pour ce joli p'tit bout de chou, et belle et douce vie à la petite Lynna Wink
En attendant de lui préparer des bons banquets, tu vas devoir exceller dans la préparation des bibs Alistraza (pas question de popos de hâte là Razz... tout dans le skill ! lol).
Profitez bien de votre nouvelle vie, ça en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alistraza



Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : bretagne/questembert

MessageSujet: Re: Mon bonheur   Dim 23 Juin - 19:52

merci lauralie Smile

J'ai la chance d'avoir une maman qui souhaite allaiter donc je n'aurai pas a faire de biberon avant un bon moment^^
 héhé ouais les banquets on verra ca plus tard lol! 

je mettrais d'autres photos plus tard

a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henà

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Mon bonheur   Mer 26 Juin - 16:24

Félicitations Alistraza !

Tu as loot ta plus belle récompense qui viens améliorer ton stuff (famille).

lol

Courage pour les futurs nuits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon bonheur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 minutes de bonheur
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres
» [Vente] Clé porte-bonheur améliorée
» Santé bonheur au week end qui arrive!
» [mod] HLM du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir :: Bla bla bla-
Sauter vers: