Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quittage de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naâh




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

quittage de guilde Empty
MessageSujet: quittage de guilde   quittage de guilde EmptyLun 5 Aoû - 19:24

ayant observais que je n’étais d'aucune utilité  pour la guilde , m'en vais  donc. de + j'ai observais  que l'on me snobait  comme  si j'avais  fait un truc pas bien. pourtant ne faisant plus le  con sur  jeu (j'ai  bien écris  sur le jeu) je ne comprends  pas  bien.  alors  à ma prochaine  co' se sera pour  déguilder . bon jeu à vous et là pas question que je revienne . sinon c'est dommage  j’aimais  bien  cette  guilde. que les loot sacré  soit avec  vous  ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
alistraza




Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : bretagne/questembert

quittage de guilde Empty
MessageSujet: Re: quittage de guilde   quittage de guilde EmptyMar 6 Aoû - 18:41

salut naah, il me semble que c'est moi qui t'avais reguilder c'est bien dommage que tu pense ca des gens je ne pense pas qu'ils soit comme ca a te "snober"

Essaie de discuter avec ceux qui "te snobe" et savoir pourquoi o pire si cela s'avere vrai !

Sur ce bon courage par la suite

N'etant plus sur le jeux depuis 1 ou 2 mois cause saison de taff je ne saurai pas te dire plus

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Keîkkô
Admin
Keîkkô


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : le pays de la pluie!

quittage de guilde Empty
MessageSujet: Re: quittage de guilde   quittage de guilde EmptyMer 7 Aoû - 14:42

Coucou mon petit Naah

Je suis triste de ta décision, tu sais à quel point j'étais heureuse que tu revienne parmi nous (en pleine forme). Je me rends compte que je ne peux tout contrôler surtout avec mes grosses absences, malgré tout, comme le suggère Alistraza, une discussion peut parfois dissiper les quiproquos.
En ce qui me concerne, je n'ai rien, absolument rien à te reprocher sur ton comportement ou autre depuis ton retour.
Si je ne peux changer ta décision, sache que tu manqueras au moins à une personne ..... moi.
Gros bisous

PS: oublie pas ... tu es quelqu'un de bien ... ne laisse jamais les autres te persuader du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-lune-noire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





quittage de guilde Empty
MessageSujet: Re: quittage de guilde   quittage de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quittage de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde
» bonjour ami de la guilde
» Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif)
» bonjour ami(e)s de la guilde
» ami(e)s de là guilde bonjour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir :: Les absences-
Sauter vers: