Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodorsd
Admin
Théodorsd


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2012

Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif) Empty
MessageSujet: Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif)   Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif) EmptyMar 11 Déc - 0:51

Pour les talent. vous le faite selon votre gameplay. il peu y avoir certaine petite modification. mais je vous conseil ce truc.

Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif) Druide10


Pour les glyphes, vous pouvez aller voir: http://www.millenium.org/wow/druide/guides/druide-gardien-sur-wow-le-druide-spe-feral-tank-5-0-a-mists-of-pandaria-12291?page=2 Mais je suis plus ou moins en accord. Pour ma parre j'ai mis :

  • Glyphe de mutiler : Celui-ci apportera un support non-négligeable en aoe
  • Glyphe de renaissance : Les personnages ressuscités avec Renaissance reviennent à la vie avec 100% de leurs points de vie.
  • Glyphe de silence des lucioles : La technique Lucioles en forme d’ours réduit également la cible au silence pendant 3 s, mais déclenche un temps de recharge de 15 s.



Pour les gemmes


  • Emplacement Méta-gemme : Diamant primordial austère, +324 Endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
  • Emplacement bleu : Lapis-lazuli solide parfait () +240 Endurance
  • Emplacement rouge : Améthyste impériale changeante, +80 Agilité et +120 Endurance
  • Emplacement jaune : Jade sauvage régalien, +160 à l'esquive et +120 Endurance ou Jade sauvage surpuissant, +160 à la maîtrise et +120 Endurance (selon les caps)



Priorisation

La priorisation des caractéristiques se fait en plusieurs parties, selon que vous avez déjà atteint les caps importants, ou selon le type de gameplay vers lequel vous vous orientez. Avec l’arrivée de la survie active, l’orientation à suivre serait du type :

Endurance > Agilité > Maitrise ≥ Esquive > Expertise = Toucher > Critique > Hâte


[u]Les Caps

a venir.


Dernière édition par Théodorsd le Sam 27 Avr - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitcolis

ptitcolis


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2012

Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif) Empty
MessageSujet: bonjour ami(e)s de là guilde   Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif) EmptyVen 11 Jan - 4:57

Merci théo cela va mettre bien utile pour le druide h2 que je monte de temps en temps quand je n’ai que quelques minutes pour me connecter
j'allai vraiment le foirer,c'est assé bizarre de monter un tank en négligeant la force
agi et endu comme le dps quoi Wink
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Tank selon Théodorsd (plus effectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du druide heal (selon Keîkkô)
» Théodorsd
» Guide du Prêtre sacré (selon Keîkkô)
» Guide Chasseur Précision (Selon Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Tout ou presque sur Wow :: Les classes :: Druide :: Druide tank-
Sauter vers: